Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
20 juillet 2007

Un bavoir dans une bouteille

Broderie_le_17_O7_07_001Saraluna est une créatrice de Valence qui est un jour passée me présenter ses créations. Ma Boutique était pleine à ras bords mais tant pis j'ai craqué. Elle a eu une super idée, des bavoirs dans une bouteille. Dans une bouteille? me direz vous. Et oui, c'est un chouette cadeau! Les jeunes Mamans peuvent ainsi conserver dans un joli contenant, le bracelet de maternité, une mèche de cheveux et beaucoup d'autres trésors.

Cette idée me plaît beaucoup, alors j'y est rajouté ma touche perso! Une broderie bien sûr!

Publicité
Commentaires
S
oui,c'était sympa la rencontre avec toi,une jolie petite boutique au coeur des rue pietonnes ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité