Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
26 novembre 2007

La Marelle d'interieur

BB004

Cette Marelle d'interieur de fabrication française, c'est à souligner, se colle et se décolle au gré des humeurs.
Elle s'installe en deux temps trois mouvements dans toute la maison et sur tout type de sol à l'exception des moquettes à poils longs.
Elle se range tout aussi facilement dans la mallette prévue à cet effet.

Tous les modèles sont aussi décoratifs les uns que les autres, certains pour les "gars au chocolat" et d'autres pour les "filles à la vanille". Elles s'utilisent par tous les temps et à tous les ages ou presque...
C'est mon coup de coeur de Noël!22_11_07_002

BB001BB002

Les marelles sont composées de 8 dalles carrées de 30X30 cm et de quatre quarts de cercle de 60 cm de diamètre pour le ciel et la terre. Elle mesure 2,40X0,60 m. Règle du jeu au dos de la mallette, deux palets fournis.

Publicité
Commentaires
L
J'ai un petit coup de coeur pour la marelle gazon !
I
Tiens, tiens.... Ah bon ???? Super chouette cette idée de cadeau, non ???
P
je confirme...j'ai vu ça la semaine dernière et c'est génial :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité