Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
20 avril 2008

Roulez roulez petits bolides!

Coin_des_enfants_004

Des petits bolides en bois laqué avec un petit air d'antan pour amuser les enfants, soigneusement confectionnés, pour plaîre aux mamans!

Coin_des_enfants_002

Quand le chat de la maison décide de jouer, ALLO les pompiers! Panique sur le champ de course!

Voiture à friction en bois laqué 3,5cmX10cm
Tirelire en bois laqué pompier 19cmX13cm

Note de l'auteur : Ce chat n'est pas à vendre!!!

Publicité
Commentaires
I
Magnifiques voitures... dommage que je n'ai aucun garçon !!!
L
Toute la famille s'implique !
F
You are welcome!
E
Et la toile cirée? Elle n'est pas à vendre? Très jolies ces bolides...faut que je vienne!!!
J
Bon OK je laisse un commentaire mais je sais pas quoi dire je me sens comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ...ou comme un chat au milieu d'un camion de pompier et de trois bolides !!<br /> J'espère qu'il a eu une double ration dans sa gamelle pour avoir aussi bien posé pour la photo ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité