Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
3 septembre 2008

Chouette, un article dans ELLE!

Cet été les "filles de ELLE" n'ont pas pris de vacances!
Elles ont sauté dans leurs jeans et talons, chic et casual en toute saison!
Elles ont affronté la foule et le soleil pour venir visiter ma  boutique dans le vieux Nice.

2_Septembre_2008_020

Et voici le résultat, sous la couverture en papier glacé du ELLE du 1er Septembre, un bel article dans les pages CÔTE D'AZUR.

Merci à "ELLES"

2_Septembre_2008_025

Publicité
Commentaires
J
Hey mais c'est la consécration !
F
Merci, merci Saraluna!
S
super contente pour toi Fred !!!!
F
Merci Audrey pour ce gentil message. Confidence pour confidence, La Marelle nous réserve quelques belles surprises avant la fin de l'année...
A
Je suis passée mercredi a la boutique et j'ai acheté un petit cabas la marelle ..c'est vraiment une jolie boutique avec un super accueil ^^ maintenant que je sais ou se trouve le magasin j'y reviendrais souvent ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité