Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
9 septembre 2008

La saison des Champignons.

2_Septembre_2008_026

En Septembre, le champignon, c'est de saison!

Vous ne trouverez pas cette belle amanite dans les bois! Mais elle peut occuper une place de choix dans toutes les pièces de votre maison!
Cette veilleuse fabriquée en Allemagne, mesure environ 30 cm de haut et est en plastique.
La nuit venue, elle diffuse une chaude et douce lumière rouge.

Avis aux fans d'amanite, je suis prête!!!!

Publicité
Commentaires
F
Feng shui, il parait!
I
Magnifique champignon et surtout très déco !
F
Oh Oh, voici ma fan d'amanite!!! Bien joué, vos nuits seront désormais plus douces:)<br /> J'ai pris note, je ferai une meilleur cueillette la prochaine fois...
E
Et moi, je suis venue chercher la dernière après avoir passé une nuit blanche: et si quelqu'un l'avait acheté après mon passage?<br /> Mais, si lors de vos ballades sous bois, vous en trouvez une grosse, je prends aussi!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité