Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
18 octobre 2008

Ne pas déranger, Artistes en devenir!

Chouette idée pour tous les heureux parents d'Artistes en herbe!

Un tablier en plastique bien couvrant qui protège de tous les débordements créatifs.
Peinture, pâte à modeler, cuisine... l'imagination de nos chères têtes blondes est sans limite...
Notre patience pas forcément!!!
Un tablier pour nous réconcilier avec les Arts plastiques et avec nos petits génies en culottes courtes!

170985170986170983170982

Publicité
Commentaires
L
Tu l'as en 2 ans ??
I
Ca fait un p'tit bout que je ne suis pas venue... Excuses-moi... Ta boutique est toujours aussi belle et le choix de tes produits toujours aussi judicieux ! Je pense très souvent à toi. Je t'embrasse...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité