Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
19 février 2009

Oh mon bateau...Oh Oh OH !!!

200_P205_P108_P202_P201_P401_P
Merci, les vacances se sont bien passées ! Et pour les prolonger un peu, voici ce que je vous propose.

Des bateaux en bois aux coques colorées, des bateaux à voiles qui ont une histoire que je vais vous raconter.

Ces bateaux sont fabriqués en Bretagne depuis 1946, trois générations se son succédées. L'idée première du grand-père qui connaissait le bois était d'occuper ses premiers congés payés. Il mit naturellement tout son talent au service de ses bateaux. Son fils reprit plus tard le flambeau et c'est aujourd'hui son petit-fils qui perpétue la tradition familiale.
Il lui est encore possible de construire de tels bateaux car il a hérité du savoir faire et surtout de l'ingrédient le plus important, la passion.

Aujourd'hui l'histoire continue. Ce bateau de bois est un cadeau qui traverse le temps et les modes, compagnon idéal des traversées imaginaires, pour les petits et les grands qui ont gardés un coeur d'enfant.

Et c'est une Bretonne qui vous l'affirme!

Ces bateaux jouets en bois de hêtre sont 100% navigables et mesurent de 17 à 64 cm.

5298_G

Publicité
Commentaires
O
Oh mon beau bateau !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité