Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
21 avril 2009

Les lampes Nuitéjours

i15456

Il y avait les "lutins de chevet", petits personnages ronds et malicieux, voici les suspensions assorties à fixer au plafond.

Le métal s'invite dans les chambres d'enfant afin d'éclairer leurs jours et leurs nuits. Embellies de mobiles espiègles, les suspensions bercent chaque soir le repos des enfants et parsèment le plafond d'une myriade d'étoiles.

Fleurs_des_champscoccPoissonsballons

Suspensions lumineuses en métal peint et percées de petits trous.
Dimensions 35cm X 28 cm
Utiliser une ampoule à vis de 40W.
L'astuce, choisir une ampoule miroir pour renvoyer la lumière vers le haut à travers les petits trous et ainsi créer au plafond une véritable constellation.

Publicité
Commentaires
F
J'ai visité votre blog, et du coup vous êtes en lien. Je trouve vos boucles d'oreilles très chouettes, pour certaines à croquer... dans tous les cas à craquer!!!!!
L
Je suis votre cliente de Paris qui fabrique les boucles d'oreilles ...<br /> Votre blog est à l'image de votre boutique : gai, coloré et rempli de merveilles ; bravo pour tout cela !<br /> Chacun de mes séjours dans le sud comporte un passage "obligé" chez Tom et Léa.<br /> Rendez vous au mois de juillet lors de ma prochaine venue (longue puisqu'en été je viens 4 semaines environ) pour 1)le mini-cartable Mini-série 2)le maillot de ma fille Lucie 3)les trouvailles du moment 4)mes boucles d'oreilles si vous êtes d'accord pour que je vous en laisse quelques unes ! D'ici là, venz voir mon blog http://lescoudsines.canalblog.com.<br /> P.S. Nous avons acheté des "fichus" : ma fille ne les quitte pas sauf pour aller se coucher !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité