Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
18 juillet 2007

Machine à broder

Voici la nouvelle du moment, j'ai acheté une machine à broder, pas une riquiqui, une grande comme les pros!

Depuis je brode des prénoms partout. Après quelques cafouillages: "je ne suis pas née avec du fil et des aiguilles dans les mains" des embrouillages de fils, des problèmes d'aiguilles, je m'en sors à peu près. J'adore!

J'aimerais vous la présenter. Elle s'appelle Melco EMC6. C'est un peu barbare j'en conviens, mais quand vous verrez tout ce qu'elle sait faire, vous aussi, vous serez sous le charme.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> j'ai la même machine mais je n'ai pas eu l'ordinateur avec donc elle "pourri dans 1 coin .Savez vous ou je pourrai trouver ce logiciel (edsIII je crois)
I
Tu n'avais déjà pas beaucoup de place sur ton comptoir caisse mais alors là.... tu m'épates ! T'as poussé les murs ou quoi ???? Mais c'est vrai qu'elle est belle cette petite (euh... GRANDE) machine !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité