Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
27 juillet 2007

Développement durable suite

CB_PP_TR_SmallCBTJ_Jardin1_SmallCB_TJB_smallCBPL3_SmallCB_PP_Dictee_SmallCB_P_F_Smallcaddy_big

Le but de mes courtes explications sur le développement durable (J'ai appris des choses en faisant ces recherches!) est de vous présenter les cabas dessinés par Mademoiselle héloïse pour "La Marelle". Ces cabas sont fabriqués dans le cadre du développement durable, comme quoi on peut être chic tout en préservant l'environnement!

Mademoiselle Héloïse, vous êtes exquise!!!

Regardez plutôt!

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'adore... mais je ne peux pas les revendre il y a déjà une autre boutique qui les vends .... SNIF...SNIF....
S
j'adore je suis fan ... fille de militante j'adhére...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité