Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
15 septembre 2007

A propos !

Vitrine_13_09_07_010J'écris régulièrement des messages qui s'adressent à vous tous qui vous connectez parfois par hasard...parfois volontairement, je l'espère!

Je ne vous vois pas, je ne vous entends pas et je sais que vous êtes là (Merci les statistiques!!!) derrière cet écran, c'est frustrant!
Je vais donc faire ma "cap'taine cheftaine".
LAISSEZ MOI DES MESSAGES!!! 

J'adore vous lire moi aussi!!!

Publicité
Commentaires
R
Comment ça, vous existiez et que je vous ai jamais vu ?<br /> quel regret pour moi !!<br /> <br /> Promis, la prochaine fois que je descends près de chez vous, je viens vous voir car vos vitrines sont vraiment alléchantes et vos produits ... merveilleux.<br /> bravo !
I
oui chefchef !!! un petit mot pour te féliciter pour ton blog, il est superbe !!! j'espère que maintenant que les touristes sont partis, nous pourrons nous téléphoner un peu plus souvent... à très bientôt alors... bbbbbbbiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz d'Avignon
S
fidéle o poste ma p'tite dame ....rire....
L
Apparemment dès que tu écris en rouge capitale, tout le monde s'exécute ...... et moi, d'autant plus, que je ne suis que la soeur cadette !
F
Voilà, c'est pas compliqué de me faire plaisir!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité