Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
23 octobre 2007

Berthe aux grands pieds

plvb

Le froid arrive : Au secours Berthe!
Mais qui est Berthe?

Berthe au grand pied était avant tout l'épouse de Pépin le Bref et la mère de Charlemagne! Toute une histoire!
Elle aurait été surnommée ainsi à cause de son pied Bot.

Les "fashionista" reconnaitront la marque de chaussettes Françaises qui aujourd'hui, élargie sa gamme et se lance dans les écharpes et bonnets, pour les grandes et les petites.

A l'approche des premiers frimas, quel plaisir de se sentir chic et bien au chaud !

17_09_07__1_

Publicité
Commentaires
F
Pour le Sénégal, je vous conseille plutôt un bon traitement antipaludéen!!! Par contre, pendant les longues journées d'hiver dans votre boutique du vieux Nice!!!! "Je dis pas que"... Ca serait trop top!!!
V
Bonjour ,<br /> Vous pensez que "Berthe"me conviendrait bien pour quelques jours au Sénégal!!!!!!!!!!!!!!<br /> Vous avez une boutique de rêves ;;;;;;Je vous félicite <br /> Valerie de chez Kaliko
S
bon alors moi il me faut bonnet et écharpe j'ai froid à la boutique...
I
Ah oui ? Je pensais qu'ils ne faisaient que des chaussettes...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité