Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
11 novembre 2007

Le coin des enfants

Décorer sa chambre avec des lutins malins!


Je n'ai pas la prétention de vous donner des cours de déco cependant j'ai une botte secrète, "le coin des enfants". Un univers coloré, d'articles en bois laqués afin de décorer la chambre de votre petit.
Toises_lutin

Grands_miroirs
Les toises pour se voir grandir, le mobile musical, pour s'endormir. Les miroirs pour s'admirer et se regarder danser.

Le_coin_des_enfants_008

 

Le porte manteaux fixé à sa hauteur pour commencer à apprendre à ranger "tout seul"! Na!
Porte_manteaux
Un univers plein de douceur et de fantaisie qui plait aux filles et aux garçons!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique espace coloré, animé qui donne envie d'être visité. On aimerait aller fouiller, découvrir des idées, des trésors et retrouver les charmantes personnes qui s'occupent avec passion de ce petit monde enchanté.<br /> Merci pour la place privilégiée du Coin des Enfants. <br /> Amitiés à tous, <br /> Agnès Braccini
L
Pour ma part, j'ai adopté les deux : le porte manteau et la toise .. Plus que des éléments de décos, ils servent pour le premier à éviter de voir trainer par terre les pyjamas et autres T-shirts et, pour la seconde, pour suivre la croissance de nos petits loups!!! <br /> signé : une maman ordonnée comblée!
I
Rien à voir mais... merci beaucoup pour le lien (copine). J'apprècie sincèrement. "Devant" tout le monde je me permet de t'embrasser !
I
Le mélange des couleurs dans les tons d'orangé et vert anis est magnifique !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité