Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
6 février 2008

Bubble mag

menu_index

Bubblemag est un bimestriel gratuit "pour les parents d'enfants de 0 à 12 ans" distribué dans les crèches, chez les pédiatres, certains restaurants et magasins (ma boutique par exemple!).

La mise en page est gaie et colorée, les articles et reportages variés. Le magazine aborde des sujets aussi divers que la santé, la musique, la déco, le commerce équitable ou encore les bonnes adresses de votre ville....

....Et nous y voilà...

Je suis fière de paraître dans la rubrique "Les bonnes adresses du vieux Nice" dans l'édition : "Nice/Marseille/Aix en Provence.

magazine50Bubblemag_011
www.bubblemag.fr

Publicité
Commentaires
L
FELICITATIONS POUR TON FUTUR PASSAGE DANS LE MAGAZINE ELLE !!!.... De plus en plus fort !!
L
Je suis fière de toi !!
I
Est-ce que tu as vu que j'avais également fait un post sur le Bubble mag (Toulouse faute de parution à Annecy)???? C'est dingue ça !
S
oh super tu dois etre contente !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité