Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
22 mars 2008

Les valises d'Héloïse

1059645_Screen
Elles sont arrivées, enfin...
Les fameuses valises d'Héloïse, étaient en rupture de stock!

Pire qu'une fillette sans couettes, qu'une tartine sans beurre, qu'une bernique sans rocher, qu'un manouche sans guitare...
Un week end, sans valise...
A nouveau en boutique, ces valises belles et légères sont prises d'assaut. Ne vous battez plus, j'en ai pour tout le monde!

La valise L 45cm/P 15cm/H 30 cm.
La valisette L 26cm/P 12 cm/H 15cm

Publicité
Commentaires
F
Vous avez raison, elles sont géniales. La petite est à 39 euros, la grande 54 euros. Encore de bonnes raisons de ne pas se priver!!!
B
je craaaaaaaaaaque!!<br /> combien coutent elles ces petites merveilles??<br /> <br /> merci
L
Je frime tous les dimanches sur les marchés toulousains avec "ma princesse aux petits pois et son prince sans un radis" ...
I
Moi... j'adoooore !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité