Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
8 mai 2008

Comme des touristes!

Dimanche_4_Mai_08_003
Ce matin, belle et chaude, matinée de Mai. Nous décidons d'aller boire un petit café sur une terrasse ensoleillée du cours Saleya. Et là, au coeur de cette vie fourmillante, nous avons pris le temps, comme des touristes d'apprécier la profusion des couleurs et des odeurs de ce marché incontournable du vieux Nice.

Pur moment de délice!

Dimanche_4_Mai_08_011Dimanche_4_Mai_08_005

Publicité
Commentaires
I
Qu'est-ce que j'aimerai habiter du côté de chez toi !
L
c'est vrai que c'est beau !! Alors, nous, nous débarquons en juin ... c'est promis !
S
oh la la comme ça me donne envie de voir tes photos ,j'adore cette ville !
E
Ah comme je l'aime ce Vieux-Nice!!! Pas sûre de pouvoir passer à la boutique (sniff!!!) dommage, Fanny voulait vous montrer son cahier de coloriage terminé!!!
E
Ah comme je l'aime ce vieux-Nice!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité