Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tom et Lea
12 octobre 2008

Calendrier Enchanté

1526050_Screen
Côté face,un calendrier perpétuel nouveauté de La Marelle.
A vous de décider quand et comment l'utiliser...
Le débuter, l'Année de tous les changements, celle des bonnes résolutions... Consigner vos plus chouettes souvenirs, ou le compléter par un concentré de dates que vous ne voulez jamais oublier.

Côté pile, une illustration de Marie Desbons, un jardin merveilleux et coloré ou planter des choux est à la mode. De belles proportions pour un confortable et joyeux sous-mains.

Dimensions 55 X 43 cm
Papier norme PEFC - Fabriqué en France

1537338_Screen

Publicité
Commentaires
E
J'ai bien fait de retarder ma venue: des nouveautés devant lesquelles je vais baver!!!!
M
Merci beaucoup ! Je suis ravie de figurer dans votre jolie boutique !<br /> Marie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité